BROMPTON URBAN CHALLENGE | GENÈVE | 19.3.2017

Avec une pincée d’excentricité anglaise et beaucoup de joie de vivree la Brompton Urban Challenge (BUC) a agité la cité de Calvin.
L’événement  a démarré la veille avec une balade à vélo pliable au cadre de l’Autre Salon.
Répartis en petits groupes, les participants ont fait preuve d’imagination et de dextérité pour résoudre les tâches qui leur ont été proposées, par exemple trouver Frankenstein dans les rues de Genève et le décorer avec des Bromptons

Voici les photos

 


 

BROMPTON URBAN CHALLENGE | ZURICH| 2.4.2016

 

Sous un soleil printanier et des températures agréablement fraiches a eu lieu l’édition zurichoise du deuxième Brompton Urban Challenge en Suisse. Les participants venus de tous les coins (surtout occidentaux !) de la Suisse étaient majoritairement équipés de Brompton. La possibilité de participer sans Brompton n’a donc pas été suivie par les visiteurs – pourtant nombreux – du premier Urban Bike Festival (1-3 avril). Ce dernier a été choisi comme point de départ et d’arrivée du Challenge. Les superbes photos de cette journée témoignent du grand plaisir et du dévouement des participants.

 

> Voici les photos

 


 

BROMPTON URBAN CHALLENGE | BERNE | 4.7.2015

 

Samedi le 4 juillet 2015 a eu lieu à Berne le premier Brompton Urban Challenge à Berne. Le départ était au Centre commercial Westside, où Brompton était présent avec un PopUp Shop. Les 30 participants venant de toute la Suisse et même de l’étranger devaient remplir, en équipes de 3 à 4 personnes, plusieurs tâches de créativité et de dextérité dans la ville et la région de Berne, à l’aide de leur vélo pliable et des transports publiques.

 

Tout le monde s’est retrouvé pour un Brompton-Flashmob autour des jets d’eau devant le Palais fédéral et un lancer de drapeaux suisses.

 

Le Challenge s’est terminé avec un petit (dé)tour depuis la vieille ville au quartier de la Lorraine, où le revendeur Velokurierladen a donné un apéro avant le palmarès. Nos félicitations vont à „na vostok“, l’équipe gagnante, mais aussi à tous les participants qui ne se sont pas laissés décourager par la canicule.

 

Voici quelques images de cette journée mémorable.