Portrait revendeur: Tipo Tour à Giubiasco

 
Marcello Stivan est notre homme au Tessin : il a non seulement son petit magasin Brompton à Giubiasco, avec Tipo Tour il offre des tours Brompton comme guide charmant et compétent, ainsi que des vélos de location Brompton.
 

 
À propos de lui, il écrit :
“Je ne sais pas encore exactement qui je suis et ce que j’aime… avec 57, on a vécu beaucoup de choses, mais je suis toujours intéresse en vie et j’aimerais y participer. J’ai vu ce monde par dessous (10 ans comme plongeur) et par dessus (en volant et en courant dans les montagnes) et je me déplace aujourd’hui entre le col de Nufenen et Venise !
J’aime particulièrement rencontrer les gens et la nature. Là, je trouve toutes mes inspirations, souvent en vélo et ma créativité ne s’arrête plus. (Brompton Suisse a déjà remarqué ça! )
 

 
Mon début avec Brompton : j’ai changé de quatre roues à deux, ce qui est plus rapide et plus pratique en route (et dans la vie). En avril 2015, j’ai introduits des vélos Brompton dans le salon d’automobiles et j’ai gagné 20 nouveaux clients comme-ça jusqu’à aujourd’hui.
Brompton m’accompagne tous les jours en voyage, dans mes projets et… dans mes rêves. Le thème est toujours le même : la mobilité et la qualité de vie, deux éléments critiques et importants dans la société moderne.
Depuis l’année dernière, j’organise des tours à Brompton avec le thème de l’eau. On suit l’eau de la source jusqu’à la mer (Ticino-Po-Venice) et le long des voies d’eau historiques de la carrière jusqu’à la cathédrale de Milan. D’autres tours mènent au lac Ritom et à Pavie (le long de la rivière Ticino).
 

J’espère de faire une petite contribution pour une bonne cause dans les années à venir !”
 
(Janvier 2017)