Portrait revendeur : Tandem Sports

 

Demandé quel rôle le Brompton jouait dans leurs magasins à Lausanne et Vevey, Sidonie de Tandem Sports nous a donné la réponse suivante:
 
“Spécialiste dans le vélo urbain depuis 2008, Brompton fait partie des éléments essentiels de nos magasins.
Plusieurs de nos collaborateurs l’ont intégré à leur déplacement quotidien, Johannes responsable du magasin à Lausanne, part tous les samedis soir retrouvé sa petite famille en Valais à l’aide de son Brompton et du train.
 
Quand à Benjamin , responsable atelier à Vevey et sportif en tout genre, son Brompton est l’un de ces nombreux support d’entraînement il lui arrive même de nous suivre alors que nous sommes tous avec des vélos de routes ! Chapeau!
Passionnée de mécanique et de bicyclette de tout genre, Alexandre apprenti de 2ème année en mécanique en connaît déjà un rayon sur ces bijoux, le travail minutieux que demande ces vélo et la perfection de la conception mécanique lui donne à chaque réparation un plaisir qui ne peut contenir.
Nous sommes particulièrement fascinés par l’histoire et l’origine du produit: Voir le succès d’un produit qui est produit en centre de Londres avec la majorité des pièces fabriquées par l’usine même est simplement une histoire trop belle de notre temps.
 
En gros nous sommes tous fans et on adore voir les gens venir – novice ou utilisateur rodé – se faire plaisir avec ces petits merveilles.”
 

Si dessous le team de Tandem Sports ainsi que la décoration splendide dans leurs vitrines