Expédition de vélos et d’accessoires

 

Notre “Home Service”

Parce que les situations exceptionnelles exigent aussi des mesures exceptionnelles, et parce que beaucoup de nos clients ne peuvent plus quitter leur maison et leur appartement à volonté,
nous avons décidé d’offrir un service d’expédition d’accessoires et de vélos pendant l’état d’urgence du Covid-19.
Pour ces derniers, cela inclut une consultation de vente également par appel vidéo (Skype/WhatsApp/…).

 

Informations générales

 

  1. Pensez d’abord à votre revendeur local, s’il peut fournir le service
  2. Frais d’expédition : 20 CHF forfaitaire par livraison

 

Vente de vélos pliants Brompton par le biais de conseils de vente vidéo

 

  1. Veuillez nous appeler au 078 692 07 11 ou nous envoyer un e-mail à faltrad@brompton.ch
  2. Nous vous contacterons par téléphone ou par appel vidéo pour une consultation de vente. Si possible, nous vous trouverons un vélo approprié dans notre stock suisse.
  3. Livraison
    a) Pour la livraison à domicile : laissez le vélo dans la boîte. Nous vous contacterons par appel vidéo pour organiser la mise en service du vélo avec vous.
    b) Pour la livraison chez votre concessionnaire Brompton : le concessionnaire vous contactera dès l’arrivée de la moto.
  4. L’inspection initiale après un maximum de 3 mois de fonctionnement est incluse. Pour cela, vous recevrez un bon de livraison à domicile, que vous pourrez échanger chez un revendeur Brompton.

 

Vente d’accessoires

 

  1. Les accessoires qui peuvent être commandés se trouvent sur notre site web.
  2. Envoyez-nous un e-mail à faltrad@brompton.ch en indiquant votre numéro de téléphone et les accessoires dont vous avez besoin ou commendez-les par la site Ricardo .
  3. Si une consultation est nécessaire, nous vous contacterons par téléphone.
  4. Vous recevrez les articles par courrier.