Brompton bike to work

Avoir besoin de la voiture pour se rendre au travail. Devoir changer de moyen de transport plusieurs fois… Êtes-vous las des trains bondés, des embouteillages ? Le temps vous manque-t-il pour l’exercice physique – notamment à cause du temps perdu durant vos trajets ?

Dans le cadre de l’action “bike to work” vous pouvez testez les nouvelles possibilités de mobilité intermodale que vous offre un vélo pliant Brompton.

En tant que participant(e) à bike to work vous – respectivement votre entreprise – profitez de conditions de location spéciales.

Un jour de travail avec un Brompton

 

Dans le cadre de l’action “bike to work” nous fournissons aux entreprises et individues sélectionnés  des vélos pliables Brompton.

 

 

Pour les entreprises

Brompton sélectionne les entreprises et équipes en groupes de 6 à 8 collaborateurs qui pourront bénéficier de vélos Brompton pendant 10 jours ouvrables (2 semaines).

Nous livrons les vélos dans votre entreprise et présentons brièvement le concept et avantages de la mobilité intermodale. Une courte instruction permettra à votre groupe de se familiariser avec l’usage du Brompton (plier, déplier etc) … et c’est parti !

 

-> à la page d’inscription pour les entreprises

 

Comme individu participant à l’action bike to work vous profitez d’un tarif de location spécial  de CHF 10.-/jour auprès de votre revendeur Brompton pour tester la mobilité multimodale pendent quelques jours.

 

Offre spéciale S-Bag

Tous participants auront l’occasion de profiter de l’offre suivante : S’ils décident d’acheter un Brompton chez un de nos revendeurs jusqu’au 8 juillet, ils reçoivent gratuitement un S-Bag style “Union Jack” ou “Hose”  d’une valeur de CHF 220.- (jusqu’à l’épuisement du stock).

 

bike to work 2016 

En coopération avec bike to work, Brompton a mis gratuitement à disposition dans toute la suisse des vélos pliables aux équipes de quatre, en mai et en juin.

Pourquoi les participants de bike to work ont participé à l’action avec un Brompton vous lisez en bas. Plus d’ impressions en images des équipes vous trouvez sur notre page

- Flickr

Voici deux équipes Brompton bike to work de l’année passée:

 

 

Rolex, Biel/Bienne (équipe “Bromptosaure”)

Michel Bucher, Azlan Hadi, Pierre Crevoisier, Jean-Charles Audemer

Azlan Hadi: “Un moyen de transport moderne, comme fait pour répondre aux problèmes de traffic urbain”

 

 

European Broadcasting Union, Le Grand-Saconnex, Genève

- Nom de l’equipe: Leman’s Brompton

- Membres de l’équipe:

François Corominas
Sibylle Förster
Sam Farah
Michel Berger