Bike to work à Brompton pour entreprises

 

Vous voulez donner à vos employés la chance de tester des vélos pliables dans le cadre de l’action Bike to work? Brompton met à disposition un nombre limité de vélos pliables de la dernière génération – gratuitement! Nous vous invitons donc de postuler en nous convainquant pourquoi nous devrions sélectionner votre entreprise.

 

 

Inscription

Envoyez votre inscription à events@brompton.ch avec les données suivants:

- nom et adresse de l’entreprise

-  personne résponsable pour cette action bike to work : Nom, n° de tél., e-mail

-  nombre de participants prévus (6-8)

-  période(s) possible pour vous pendent les mois de mai et juin 2017 :

A) Semaines 18 et 19; 1er-12 mai

B) Semaines 20 et 21; 15-26 mai

C) Semaines 22-24; 31 mai – 13 juin

D) Semaines 24 et 25; 16–30 juin

- donnez-nous quelques bonnes raisons pourquoi, selon vous, les employés de votre entreprise méritent particulièrement de profiter de cette action. 

 

Conditions

- nombre de vélos pliables Brompton par entreprise:  6-8

 

- vous pouvez les donner à des équipes et/ou des individus; la condition est qu’ils participent tous à l’action bike to work.

 

- cas de figure : le/la participant(e), normalement – à savoir en dehors de bike to work – , est obligé(e) de changer au moins une fois de moyen de transport pour se rendre au travail – ou alors prendre la voiture.

Pendant l’action bike to work il/elle devrait faire une partie du chemin à vélo pliable (et le reste en transport publique ou en voiture.
Au moins la moitié des participants aux semaines Brompton devraient correspondre à ce cas de figure.

 

- durée : 2 semaines pendant les mois de mai et juin 2017

 

- dans un deuxième temps nous devrons être informés des participants exacts avec leurs coordonnées ainsi que leurs tailles.

 

- le premier jour de l’action nous livrons les vélos dans votre entreprise. Nous aimerions y monter un petit stand pour informer vos employés sur la mobilité multimodale et pour initier les participants au Brompton (pliage, dépliage, petites astuces, p.ex. comment éviter les frais supplémentaires dans les transports publiques).

 

- les participants à Brompton bike to work sont d’accord de produire un petit portrait (photo, vidéo) : soit par eux-mêmes soit avec notre soutien. Nous aimerions ainsi rendre public l’expérience des semaines Brompton et, si cette dernière était positive, propager l’utilisation du vélo pliable au quotidien (médias sociaux, internet)